Méthodes de paiement

Comment payer vos commandes chez URNES FUNERAIRES?

Vous avez quatre manières de paiement sécurisé à votre disposition pour payer votre commande chez URNES FUNERAIRES:

1. Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)Méthodes de paiement URNES-FUNÉRAIRES.
2. PayPal payer et acheter en ligne
3. Bancontact/Mister Cash
4.
Virement bancaire

Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)

Le Vendeur accepte les Cartes Bancaires, Visa, Mastercard, American Express (AMEX). La carte bancaire doit être émise en France ou Belgique par une banque domiciliée en France ou Belgique Métropolitaine.Le Client renseigne les références de sa carte bancaire (N° de la carte, date d'expiration, cryptogramme) le jour de la validation de la commande, le paiement sera immédiatement débité.

En outre, pour toute première commande et/ou en cas de contrôles aléatoires, la validation de la commande par saisie d’un code 3D-SECURE fournie par la banque de détenteur de la carte bancaire et communiquée par SMS peut être demandée au Client afin de valider le paiement.

PayPal, payer et acheter en ligne

Paypal garantit un paiement en ligne sécurisé. Le paiement est simple et gratuit. Vous pouvez aussi payer avec votre carte de crédit.

Un compte PayPal est gratuit pour celui qui effectue le paiement. Si une autre personne vous paie par PayPal, vous devez une petite compensation à PayPal. En reliant votre compte bancaire à un compte PayPal, vous pouvez payer en ligne en toute sécurité, dans votre pays ainsi qu’à l’étranger. Il n’est pas nécessaire de virer de l’argent sur votre compte Paypal.

La Protection des Achats
Paypal assure le paiement sécurisé et ne communique jamais vos coordonnées bancaires aux destinataires de vos paiements. En outre, PayPal a pris des mesures de sécurité contre la fraude, ayant formé une équipe anti-fraude.Utilisez PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat. Si vous ne recevez pas votre objet, ou celui-ci ne correspond en rien à la description du vendeur (autre couleur, objet cassé...), PayPal peut vous rembourser. Cette protection est gratuite et valable en Belgique, France comme à l'étranger.

Bancontact/Mister Cash

Vous souhaitez faire des achats en ligne avec votre carte Bancontact of MisterCash ? Introduidez d’abord une série de données de votre carte sur le site internet. Le paiement en ligne s’effectue ensuite sans problème grâce à un cryptage et à une procédure de sécurité.

Vous souhaitez faire des achats en ligne avec votre carte Bancontact of MisterCash ? Introduidez d’abord une série de données de votre carte sur le site internet. Le paiement en ligne s’effectue ensuite sans problème grâce à un cryptage et à une procédure de sécurité.

Données de la carte : votre numéro de carte, la date d’expiration et votre nom
Le site internet demande ensuite de compléter un certain nombre de données figurant sur la carte de paiement.

Le numéro de la carte est le numéro de 16 chiffres (en quatre blocs de quatre chiffres). Vous pouvez l’introduire d’un seul tenant, sans espaces.
La date d’expiration de la carte en mois et année (blocs de deux chiffres)
Le nom du détenteur de la carte (en lettres capitales)
Ces données sont ensuite cryptées et vous suivez la procédure de sécurité : la signature électronique à l’aide de votre digipass.

Procédure de sécurité : votre signature électronique par digipass
Une procédure de sécurité est alors mise en œuvre pour confirmer à toutes les parties (le commerçant en ligne, votre banque et vous-même) que vous avez bien encodé les données de votre propre carte de crédit. Celle-ci vous octroie une signature électronique provisoire, vérifiée (un code chiffré sur votre digipass) avec laquelle vous confirmez une dernière fois le paiement.

Comment cela fonctionne-t-il ?
Lorsque vous souhaitez faire un achat en ligne, vous introduisez d’abord les données de votre carte bancaire demandées par le système. Celui-ci affiche ensuite un nouvel écran. Ensuite, vous avez besoin de votre digipass, que vous utilisez également pour l’internet banking. Glissez la Bancontact/MisterCash dans le digipass et suivez les instructions à l’écran de l’ordinateur. A la fin de ce processus, vous recevez un chiffre qui fait office de signature électronique. Celle-ci confirme à l’écran votre identité et votre paiement. Le système vous redirige ensuite vers le site de la boutique en ligne.

Virement bancaire

Il est possible de virer l’argent sur notre compte bancaire. Cependant, il est à noter que ce mode de paiement donne du retard. Il faut environ 3-4 jours pour effectuer les transactions bancaires, ce qui fait que vous devez attendre plus longtemps le traitement de votre commande. Dès que nous aurons reçu votre paiement, nous préparerons votre commande. En payant par carte de crédit ou PayPal, le paiement sera effectué instantanément.

La gestion de la méthode de paiement 'Prépaiement par virement bancaire' est confiée à Buckaroo Online Payment Services (Service de paiement en ligne Buckaroo). Vous recevrez un e-mail avec les détails du paiement. Buckaroo Online Payment Services est un service appelé une caisse Internet qui traite dans le monde entier des paiements sécurisés pour les magasins en ligne auprès des établissements financiers tels que les banques et les correspondants bancaires.

Attention! N’oubliez pas de marquer la référence de la commande!

SSL, paiement sécurisé

SSL veut dire: Secure Socket Layer. C’est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. SSL est un standard utilisé par des millions de sites pour la sécurisation des transactions par internet. En bref le protocole SSL assure que les transferts de données sont cryptés depuis et jusqu’à nos serveurs.